PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY
Orgo-Life the new way to the future Advertising by AdpathwayEn entrevue lundi soir à l’émission The Tonight Show, Taylor Swift a expliqué à l’animateur Jimmy Fallon qu’elle serait trop concentrée sur le jeu de son fiancé Travis Kelce pour monter sur scène si les Chiefs de Kansas City étaient à nouveau qualifiés pour la finale du Super Bowl.
Taylor Swift a répondu non lorsque Jimmy Fallon l’a interrogée sur la véracité de la rumeur voulant qu’elle ait décliné l’offre de se produire lors du spectacle de la mi-temps du prochain Super Bowl parce qu’elle n’aurait pas détenu les droits sur les images tournées.
La vedette a ensuite expliqué que Roc Nation, qui gère le spectacle de la mi-temps du Super Bowl, lui avait envoyé quelques questions générales au sujet d’un possible concert lors de la prochaine finale de la NFL, qui se déroulera le 8 février en Californie, mais sans lui faire de véritable offre.
Les yeux rivés sur Travis Kelce
Taylor Swift a ajouté qu’elle serait, de toute façon, trop tendue pour chanter dans l'éventualité où Travis Kelce jouerait lors du Super Bowl. Son équipe des Chiefs de Kansas City a été finaliste des trois dernières éditions, remportant la victoire à deux reprises, en 2023 et en 2024, avant de s'incliner en février dernier devant les Eagles de Philadelphie.
Comparant les joueurs de football à des gladiateurs sans épée, Taylor Swift a souligné la dangerosité du sport pratiqué par son amoureux.
Toute la saison, je suis totalement concentrée sur ce que cet homme fait sur le terrain, a-t-elle déclaré. Pouvez-vous imaginer qu’il soit là toutes les semaines à risquer sa vie, à faire ce sport très dangereux, de haute intensité et où la pression est extrême, et que je dise : "Je me demande quelle chorégraphie je devrais faire?”
Cela n’a rien à voir avec Travis, il adorerait que je fasse [le spectacle de la mi-temps du Super Bowl], a-t-elle ajouté. Mais je serais juste trop absorbée.
C’est plutôt le chanteur portoricain Bad Bunny qui sera la tête d'affiche lors du concert de la mi-temps du prochain Super Bowl.
Numéro un des ventes et au box-office
Quelques jours après la sortie de son nouvel album The Life of a Showgirl, Taylor Swift continue de connaître le succès.

« The Life of a Showgirl » est le 12e album de Taylor Swift.
Photo : Facebook / Taylor Swift
The Life of a Showgirl, qui était devenu, 11 heures après sa sortie vendredi dernier, l'album le plus écouté en une journée cette année, s’est déjà écoulé à 3,2 millions d’exemplaires aux États-Unis, selon les données de la firme Luminate.
Taylor Swift a également dominé dans les cinémas en fin de semaine. Son film Taylor Swift: The Official Release Party of a Showgirl a pris la tête du box-office aux États-Unis avec des recettes de 34 millions de dollars américains, soit plus de 47 millions de dollars canadiens. Ce film, qui n’était projeté que pendant la fin de semaine, plonge dans les coulisses de la création de The Life of a Showgirl.
Avec les informations de Variety